Nous joindre : 0348553180 | Email: Contactez-nous

 

Votre publicité ici
ALLOTANASERVICES l'Annuaire des artisans et des services à Antananarivo

5 bonnes raisons pour attirer plus de visiteurs et de ventes


5 bonnes raisons pour attirer plus de visiteurs et de ventes
Spread the love

5 bonnes raisons pour attirer plus de visiteurs et de ventes avec le numérique 2.0. Pourquoi le numérique ?

Je vous propose une solution qui vous permet d’être ouvert 24/24 et 7/7 et 365 jours par an. Toujours ouvert même le dimanche et les jours fériés.

Moderniser et relancer le métier de l'artisan 5 bonnes raisons pour attirer plus de visiteurs et de ventes

  1. Le digital vous propose d’être visible depuis n’importe quel endroit du globe, de la planète. Si vous êtes bien référencés.
  2. Votre boutique est visible dans votre rue, à l’adresse que vous avez louée ou achetée. La boutique 2.0, le E-commerce vous ouvre toutes les frontières, en illimité !
  3. Combien de temps faut-il pour expliquer votre produit, présenter ses avantages ? Le digital explique à votre visiteur, à son rythme, toutes les qualités de votre produit, sans vous fatiguer. A part celui d’avoir écrit son descriptif une seule fois ! Laissez votre visiteur, votre LEADS, franchir les 3 étapes nécessaires pour devenir un client, comme nous disons en jargon de INBOUND MARKETING.
    1. Premièrement, laissez-le découvrir si votre produit correspond à sa problématique, ou si votre produit correspond à son coup de cœur.
    2. Deuxièmement, donnez-lui le temps de considérer votre produit, le comparer. Voir s’il répond à sa recherche, sa problématique.
    3. Troisièmement, il aborde la décision d‘achat. Dans votre boutique en ligne, il a franchi le tunnel de conversion, à son rythme, sans votre intervention. Vous ne paraitrez pas intrusive. C’est votre visiteur, leads qui a fait tout le travail, tout seul en automation.
  4. Vous avez l’embarras du choix pour promouvoir vos produits dans le monde du digital 2.0 ! Plus de 7 plateformes sont à votre disposition. Vous pourrez choisir le canal de communication qui correspond le mieux à votre produit et à celui de votre visiteur, leads.

Brièvement, citons les 7 plateformes disponibles, les plus connus :

  1. Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube, Google+, Instagram et Pinterest.
  2. Chaque plateforme vous offre une version plus professionnelle en créant votre page ou votre publicité en ligne. Chaque plateforme correspond à un segment spécifique de votre clientèle.
  3. Un grand travail de réflexion est nécessaire avant de vous lancer: comme dans la vraie vie, sur le Net, vous avez une seule fois l’occasion de faire bonne impression ! Et vous pourrez disparaitre ou faire le mauvais buzz très rapidement si vous avez une attitude trop intrusive ou trop commerciale.
  4. Comme dans la vraie vie, les bonnes pratiques existent et nous les connaissons. En tant que professionnels, nous les avons identifiés et nous aimerions vous en faire profiter.
  5. Chaque visite sur votre présence sur la toile qui produit un j’aime, une réaction, un partage, un commentaire est une opportunité d’attirer de nouveaux leads, qui pourrait se convertir en client. Et ce en 7/7, 24/24 et 365 jours par an ! L’enjeu est de taille ! Pourquoi s’en priver ?

Personnellement, j’ai mis un doigt dans le digital, sur le tard, au tout début des années 2000, en proposant http://ahaona-madagascar.com/, une centrale de réservation pour les chambres d’hôtes et des voyages interactifs. Chaque visiteur pouvait considérer à son rythme si notre concept de voyage lui convenait. Une partie du prix du voyage ou des nuitées (10%) était reversée au développement du village de Soamanana, vers Arivonimamo et au parrainage de tous les enfants du village. Aujourd’hui, le Collège Loharanosoa : https://itasy.org

AlloTanaServices l'annuaire des artisans et artisanat Antananarivo

Aujourd’hui, j’ai créé le blog et annuaire https://allotanaservices.com. Il a pour objectif de promouvoir des artisans, des prestataires, tout ce qui se fait de nouveau, innovant à Madagascar, hors des sentiers battus. Ce blog est à votre disposition pour vous faire connaitre en automation, en utilisant la méthode Inbound Marketing. Autrement dit, vendre en automatisant toutes les étapes de l’approche de la vente en ligne. Notre pays est en pleine mutation, que vous le vouliez ou non et nos artisans ont du talent. Et vous avez du talent. Faites-le savoir !

Si vous avez des questions ? Prenez contact. Je suis à votre disposition par email contact@allotanaservices.com

En 7/7, 24/24 et 365 jours par an. Tel 032 48 108 33 Moïse LAMARRE


Catégories

Nous joindre